Il est possible que Kate Middleton, qui a déjà trois enfants, dont son dernier né Louis, soit déjà enceinte de son quatrième enfant. La possibilité de jumeaux avec le prince William est même évoquée dans une publication allemande. Et cela pourrait irriter la duchesse de Markle. La motivation est claire.

Cette merveilleuse rumeur est rapportée par la publication allemande Echo Der Frau, et elle est annoncée en première page de la publication. « Kate Middleton et William, de charmants jumeaux », peut-on lire dans l’annonce.

Il est possible que vous ayez des jumeaux en l’an 2023. Et si cette grossesse se vérifiait, les plans de Meghan Markle, qui prévoit qu’elle envisage de balancer sa guerre dans ses mémoires en préparation contre la princesse de Galles, seraient bloqués. En effet, la grossesse la mettrait dans l’impossibilité de le faire.

Il lui serait difficile de « cracher » sur une dame enceinte. Elle ne serait jamais pardonnée par les autres femmes, et surtout pas par une féministe autoproclamée.

Echo Der Frau a rappelé les gestes de protection qui ne cesseraient de caresser le ventre lors de ses sorties publiques comme le feraient les femmes enceintes afin d’accréditer l’idée que Kate Middleton est enceinte.

Ceci afin d’accréditer la rumeur selon laquelle elle est enceinte. En plus de cela, il y a la prévision faite par Jemima Packington, qui était un médium bien connu en Angleterre.

En 2023, le prince William et Kate Middleton ont l’intention d’avoir un enfant à eux.

Cette femme, âgée de 65 ans, qui a anticipé avec précision des événements importants tels que le Brexit et le départ de Harry et Meghan Markle de la famille royale, s’inquiète de la santé de la princesse Anne.