Meghan Markle est de plus en plus bizarre, personne n’arrive à comprendre ce qui lui arrive, elle devient de plus en plus agressive et capricieuse et fait tout pour éloigner son mari de sa famille.

Aujourd’hui, un nouveau caprice fait son apparition : Elle veut ressembler à Kate Middleton qui, en croyant ses paroles, ne l’aime pas beaucoup, la trouvant ‘’ trop parfaite.‘’

Alors, pourquoi vouloir ressembler à une personne qu’on n’aime pas ?

Telle est la question !

‘’ Selon le magazine Women’s Day, et des sources proches de la famille royale, Meghan est prête à tout pour paraître plus jeune que Kate, elle n’arrête pas de se comparer à elle ‘’

Meghan a prévu de faire de la chirurgie esthétique et souhaiterais faire une augmentation mammaire, un nouveau nez totalement refait et de fausses dents, afin d’avoir des dents plus parfaites.

Selon le même magazine, une estimation de ce changement a été faite, tout ceci lui coûterait 50 000 dollars ! Une sacrée somme, à débourser afin qu’elle puisse ressembler à sa rivale : Kate Middleton !

Le prince Harry a également fait quelques petites modifications, selon le magazine Australien, Meghan voudrait que son mari perde du poids, avant de lui imposer un changement vestimentaire radical !