Après avoir été attaquée par le prince Harry, Kate Middleton aurait eu l’occasion d’exercer une certaine vengeance indirecte à la télévision américaine lors des Grammy Awards. Une blague qui n’aurait probablement pas été très bien accueillie par Meghan Markle.
Cette blague a été portée à notre attention par la publication « Point de Vue ».
Le sujet en question est la « blague que l’humoriste Trevor Noah a racontée lors des Grammy Awards américains ». Il faisait allusion à James Corden, un animateur anglais qui s’est installé aux États-Unis pour des raisons professionnelles.
« Il est aussi la preuve vivante qu’un homme peut déménager de Londres à Los Angeles sans informer tout le monde de son pénis congelé », a-t-il déclaré. »
Selon le site d’information britannique The Express, Meghan Markle n’aurait pas trouvé la blague drôle.
Ce récit a été divulgué dans l’autobiographie de Harry intitulée « The Substitute », dans laquelle il décrit comment il a été contraint d’appliquer une crème sur son pénis afin de soigner les engelures qu’il avait contractées lors d’un voyage au pôle Nord.
En raison de ce problème de santé relativement mineur, il n’a pas pu participer pleinement au mariage de Kate Middleton et du prince William. Jimmy Kimmel s’est également amusé à se moquer du prince Harry en publiant un livre pour enfants au titre inapproprié « Le prince et le pénis ».
Si les enfants sont encore éveillés, il est temps de les réunir tous devant la télévision », a-t-il lancé comme avertissement.