Meghan Markle, qui aurait poussé le prince Harry à écrire ses mémoires, même si elle était restée dans l’ombre, aurait pu faire pleurer le roi Charles. Il ne pouvait pas supporter que Camille Parker Bowles soit torpillée et présentée comme un méchant.
C’est l’annonce choquante du magazine New Post, qui transmet les secrets du duc de Sussex au journaliste d’ITV Tom Bradby.
« Certains membres ont décidé de s’allier avec le diable pour réhabiliter leur image », a-t-il dit, se référant probablement à Camille Parker Bowles.
L’affirmation que le palais aurait travaillé dans l’ombre pour détruire la réputation et celle de Meghan Markle, qui avait été présenté dès le début comme un méchant.

La reine a également présenté dans son livre Spare comme la troisième personne dans le mariage de Charles et de la princesse Diana. Il est considéré comme « mauvais et dangereux », et pour une bonne raison!
Prince Harry, dont le livre brise les chiffres des ventes mondiales, a confirmé qu’elle devrait « restaurer son image. »
Comme le précise le magazine allemand, Charles III aurait demandé à son fils d’éviter le sujet et de ne pas franchir la ligne rouge, qui a été largement dépassée depuis.
Les retrouvailles peuvent être venteuses.