Meghan Markle et le prince Harry ont été accusés de garder un secret contre Camilla Parker-Bowles au sujet de leur divorce arrangé à la hâte.
Une bombe contre Camilla Parker-Bowles serait une chose que Meghan Markle et le prince Harry ne pourraient se résoudre à porter physiquement dans leur cœur. Avant de changer d’avis et de décider de rester avec Charles, celle-ci aurait demandé le divorce de Charles en 2018.
Cette voie est décrite par RadarOnline, qui se base sur les révélations d’une source bien informée située à proximité du Palais.
Selon de nombreuses sources, le prince Charles a dangereusement failli perdre l’amour de sa vie, Camilla Parker-Bowles, qui aurait demandé le divorce en 2018, juste après que le couple ait célébré son 13e anniversaire de mariage.
Dans ce scénario, la demande de divorce serait traitée assez rapidement.
Un proche de Camilla a entendu quelqu’un chuchoter : « Camilla connaît suffisamment de secrets immondes pour faire tomber la monarchie, et elle est assez en colère pour le faire. »
Enfin, le roi Charles aurait été en mesure de lui prêter assistance.
Cela expliquerait pourquoi le prince Harry la qualifie de dangereuse dans le livre Spare, son recueil d’allégations, ainsi que dans une interview accordée à ITV.
« Des histoires ont commencé à faire surface partout, dans tous les médias, à propos de cette discussion privée qui avait eu lieu avec Willy, des histoires qui avaient des spécificités particulières, des informations qui, bien sûr, ne provenaient pas de Willy lui-même.
Elles n’ont pu être divulguées que par l’autre personne présente sur place ». La déclaration a été faite par le prince Harry, qui la dirigeait vers sa belle-mère.