Les allégations de Meghan Markle et du prince Harry pourraient être ce qui pousse finalement le prince William et Kate Middleton à s’accorder quelques jours de vacances. S’ils le font, ce sera à cause de ces allégations. Ces critiques auraient pesé sur leur équilibre et l’auraient fait basculer.

Le prince Charles et son épouse, ils ont passé les derniers mois à faire tout ce qui était en leur pouvoir pour traverser la tempête, mais les accusations de Harry ont fini par leur faire perdre l’équilibre ». Son frère a porté l’accusation de comportement violent sur le prince de Galles.

On pense que l’héritier présumé du trône de Grande-Bretagne et son épouse ont succombé à leurs responsabilités et font une pause de quelques jours. Selon certaines rumeurs, Kate Middleton et le prince William auraient été dévorés vivants, et les accusations portées par les Sussex n’ont pas arrangé la situation.

Selon Jennie Bond, une autorité en matière de têtes couronnées, le duc et la duchesse de Cambridge se seraient rendus dans les îles Scilly pour passer du temps avec leur famille avant de faire une nouvelle apparition aux Bafta Awards.

Elle a indiqué qu’il était possible qu’ils retournent dans les îles Scilly, malgré le fait que le mois de février peut être un mois froid là-bas. Cela nous a permis de nous arrêter un instant et de reprendre notre souffle.

Avec le Megxit, nous avons maintenant le Holydayxit, qui menace de rappeler à Kate et William qu’il est plus gratifiant de passer du temps de qualité avec leurs enfants que d’être dans un état de représentation permanent  » une question posée par le magazine.