Il a été dit que Meghan Markle éprouve un niveau d’irritation croissant à l’égard de la femme qui est à blâmer pour la perte de virginité du Prince Harry. Selon un expert de la famille royale, elle semble être dans un état d’insatisfaction.

Comme le dit le proverbe, la mère d’Archie et Lilibet « ne sera pas contente » après la sortie publique de Sasha Walpole, qui était la première petite amie du prince Harry. Walpole a fait ses commentaires en public. L’intéressée, âgée de quarante ans, a divulgué certains détails privés au cours d’une interview accordée au Daily Mail.

Elle a parlé de la première fois du prince Harry, dont il a parlé dans son autobiographie intitulée « The Substitute », qui a connu un énorme succès en Grande-Bretagne. Elle a également mentionné comment le prince William et Kate Middleton ont eu leur premier baiser.

Elle a également évoqué la première fois du prince William, ce que le prince lui-même avait écrit dans ses mémoires intitulées « Family Matters ». Sa réaction a permis de valider les affirmations du duc de Sussex.

La réaction du grand public a suscité toute une série de commentaires de la part des spécialistes de la royauté. Robert Jobson est l’un de ceux qui déclarent que la jeune femme semble avoir « les pieds sur terre ».

D’un autre côté, il a déclaré que sa décision de faire son coming out causerait un problème modéré à la résidence des Sussex.

Sur son fil Twitter, il a fait la déclaration suivante : « Je ne suis pas sûr que Meg apprécierait que Sasha Walpole dise à Piers Morgan que le Harry qu’elle a connu semble être sous le charme ». Pourtant, l’auteur qui se fait appeler par les initiales « H » a commencé par écrire sur le sujet.