Meghan Markle et le Prince Harry sont tous deux paranoïaques. Catherine Middleton déprimée suite à une instruction de Charles III.

Il a été dit que Kate Middleton est effrayée par l’inquiétude à la suite d’un ordre qui lui a été donné par Charles III avant le couronnement. Selon les rapports, le monarque lui a demandé d’entrer en contact avec Meghan Markle et le prince Harry.

Après avoir apparemment reçu une demande du roi Charles III de reprendre contact avec Meghan Markle et le prince Harry avant le couronnement, qui aura lieu en mai, Kate Middleton serait assez nerveuse face à la situation.

Selon une source citée dans un article publié par le magazine New Idea, « le monarque a demandé à William et Kate de reprendre contact avec Harry et Meghan et de tenter d’arranger les choses, mais Kate est assez effrayée. »

« Elle craint que les textes qu’elle écrit soient mal interprétés ou diffusés publiquement », selon les rapports sur la duchesse de Cambridge.

Kate Middleton est « réticente à lui parler », ce qui a entraîné un certain décalage entre elle et son beau-frère Harry, malgré le fait qu’elle soit assez proche de lui depuis un temps significatif.

Elle est si prudente que, selon la source, « elle est pratiquement nerveuse à l’idée de mettre quoi que ce soit sur papier, de peur d’être mal interprétée ou de générer des complications supplémentaires. »

Elle poursuit en disant que c’est incroyablement bouleversant et que Kate ne mérite pas d’être dans un tel état d’angoisse mentale.