Meghan Markle, qui est encouragée dans sa démarche par le prince Harry, envisagerait d’écrire ses mémoires, peut-être dès la fin de l’année, dans lesquelles elle donnerait des informations sur le problème alimentaire de Kate Middleton. Elle pourrait même avoir craqué.

Et il est possible que ce soit la faute de Camilla Parker-Bowles, car c’est elle qui a fait de sa vie un enfer. Le magazine OK ! a publié un article l’année précédente sur les inquiétudes de la princesse de Galles.

L’idée que le prince Harry et Meghan Markle aient discuté de ses troubles alimentaires aurait été pour elle une source de misère sans fin.

Et le magazine Neue Post pense que ses pires craintes pourraient vraiment se réaliser, puisque la publication suggère une hospitalisation d’urgence de la princesse de Galles dans son édition de cette semaine. Elle ne pèserait qu’environ 45 kg.

L’exposition indécente de Sussex aurait un impact négatif sur l’épouse du prince William, mais il est également possible que Camilla Parker-Bowles, qui lui rendrait la vie difficile, y soit pour quelque chose.

Selon une source ayant des liens intimes avec le Palais, elle aurait l’intention de « totalement humilier » l’épouse de William.

Elle aurait notamment fait en sorte que les parents de Kate Middleton « utilisent l’entrée des domestiques comme le reste des marchands qui viennent ramper au palais », si elle avait pu agir à sa guise.

Cette amie proche de la famille fait savoir qu’ils ont besoin d’être remis à leur place en tant que leur fille.

Malgré la distance physique qui les sépare, Meghan Markle et le prince Harry sont probablement au courant des procédures que sa belle-sœur doit accomplir.