Les calomnies dirigées contre le prince Harry par Meghan Markle, qui est ignorante et qui est généralement assez stupide, n’ont rien de surprenant.

On pense que Meghan Markle, qui est mariée au prince Harry, le père de ses enfants, depuis plusieurs années, a réussi à le convertir à la vision du monde des Woke. Un historien va jusqu’à la qualifier d’insensée.

Selon un site web spécialisé, l’idéologie Woke est axée sur les questions d’égalité, de justice et de protection des groupes minoritaires. En outre, l’idéologie Woke est parfois considérée comme une attaque contre l’universalisme républicain.

Le deuxième fils de Charles, selon l’historien David Starkey, dont l’assaut passionné contre le prince a été lancé dans une interview avec Beverley Turner de GB News, a été converti à la philosophie par sa femme.

Les commentaires de Starkey ont été faits en réponse à la déclaration de Charles selon laquelle il ne quitterait pas son poste de roi.

L’accent a été mis sur le roman du prince Harry, « The Substitute », qui a connu un énorme succès commercial.

Il a fait un commentaire léger du type « Je veux dire que Meghan est celle qui a converti Harry à la nouvelle foi « woke » ». Il parlait du prince Harry pendant tout ce temps.

Certains pensent que Meghan Markle a exercé une influence sur le père biologique de ses enfants, qui est décrit comme une marionnette entre ses mains.

L’armée se montre plutôt sympathique à son égard malgré le fait qu’il soit complètement stupide « Ce qu’il avait à dire était.

Il semble qu’il ne ressente rien de tout cela.