Ils se sont vengés de Meghan Markle en humiliant Kate Middleton et le prince William publiquement devant le monde entier.
Il a été rapporté que le prince William et Kate Middleton, ainsi que le prince William, ont éprouvé un sentiment d’humiliation à la suite de l’allégation imprévue à laquelle le prince Harry et Meghan Markle ont dû faire face au sujet de leurs plusieurs initiatives, notamment le documentaire Netflix et Spare. Une petite rétribution.
La Schne Soche a fait état d’une perte embarrassante pour la famille Sussex après leur dernière défaite face aux Cambridges.
Après avoir violemment agressé le prince Harry, l’héritier présomptif est présenté comme une personne jalouse et en colère qui agit de manière terrible. La princesse de Galles est présentée comme une personne sensible et souvent émue aux larmes.
Selon les explications fournies par l’expert royal Christopher Andersen, qui souligne que la famille royale pourrait « resserrer les rangs » contre Meghan Markle et le prince Harry, le magazine affirme que le Palais pourrait prendre sa revanche et les mettre sur la touche dans les prochaines années.
Ces affirmations s’appuient sur les explications de l’expert royal Christopher Andersen.
« La famille royale est absolument compétente, comme nous le savons depuis l’histoire de Wallis Simpson, poursuit-il, lorsque la famille royale serre les rangs, vous pouvez être mis à l’écart pendant des décennies. »
Les Sussex, en revanche, ne seraient pas gênées par cela car elles ont leur propre vie et mènent une existence parallèle en dehors du Palais.
Ils sont également présents dans les médias dans une bien plus large mesure. Ils pourraient être en mesure de garder le Palais sous leur contrôle pendant de nombreuses années.