Meghan Markle, le prince Harry, le franchissement de la « ligne rouge » avec Charlotte, et l’image prise par Kate Middleton.

Les déclarations du prince Harry selon lesquelles il s’inquiète de l’avenir de George, Charlotte et Louis auraient été influencées par Meghan Markle, présentée comme le moteur de leur relation. En réponse, l’un des amis proches de Kate Middleton et du prince William a pris la parole.

Le 10 janvier, le prince Harry a publié ses mémoires intitulées « Spare », dans lesquelles il évoque son temps passé dans l’armée. Le livre est très bien accueilli par les lecteurs.

Et à l’intérieur de ses pages, le mari de la future épouse du prince Harry, Meghan Markle, a exprimé son inquiétude de voir leurs enfants, la princesse Charlotte et le prince Louis, devenir un jour des figurants ou des pions jetables, un peu comme lui.

« Je suis pleinement conscient que sur ces trois rejetons, au moins un se révélera être un remplaçant comme moi. Et c’est douloureux, et ça me rend anxieux », a-t-il fait remarquer.

Même si le prince William et Kate Middleton n’ont pas abordé la question en public, il semble qu’ils aient sollicité leurs relais médiatiques, dont Katie Nicholl, experte en têtes couronnées.

Je pense que William et Kate font tout leur possible pour que George, Charlotte et Louis bénéficient du même type d’éducation que Harry et William.

George, Charlotte et Louis profitent d’une enfance que Harry et William n’ont pas eue. » Ils sont conscients du fait qu’ils doivent d’abord devenir parents avant de monter sur le trône.