Si vous voyez le prince Harry sortir seul, et profiter de sa vie, notamment lors de ses soirées, ne vous doutez pas que Meghan Markle dort où à abandonné le match, Meghan est toujours présente, elle tient toujours le contrôle, mais à distance !

Meghan Markle a une grande emprise sur son mari, elle le guide et le gère, c’est elle qui prend les décisions pour lui et serait même très jalouse.
Un expert en langage corporel, nommé Jesus Enrique Rosas, a analysé et décortiqué les sorties du couple Harry et Meghan.

Ce dernier a bien confirmé l’emprise qu’elle a sur lui, parfois, elle n’utilise qu’un simple geste pour que Harry la suive et arrête de parler.
Ce spécialiste a tenu à éclaircir les choses au média britannique, The Express, voici son analyse :

‘’ Meghan et Harry assistaient aux Wellchild Awards 2019 et ils parlaient à certaines des familles présentes, à un moment, Meghan se lève et ordonne, d’un seul geste, à Harry, de s’arrêter de parler et de se lever pour la suivre, ce n’est pas la première fois qu’elle fait ça, en public ‘’ Explique-t-il
Elle aurait également usé de ce geste au Salute To Freedom Gala à New York City et ce, en Novembre 2021.

La duchesse utilise ce geste, qui marche plutôt bien sur Harry, pour le faire accélérer dans la rue ou pour le faire taire !