Le prince Harry, influencé par Meghan Markle, se dit préoccupé par l’avenir de George, Charlotte et Louis. Une amie proche de Kate Middleton et du prince William répond.

Le prince Harry a publié ses mémoires, Spare, le 10 janvier, où son voyage a été discuté. Ce livre est un grand succès.

Dans ses pages, le mari de Meghan Markle s’inquiète de la princesse Charlotte et du prince Louis, qui finiront un jour, comme lui, par compléter les pions jetables.

« Je sais que de ces trois enfants, au moins un comme moi finira, l’alternative. « Ça fait mal, ça m’inquiète. »

Si le prince William et Kate Middleton n’en parlent pas publiquement, ils semblent avoir activé leur suivi médiatique, y compris Katie Nicholl, spécialiste des têtes couronnées.

Meghan Markle ajoute également du carburant au feu. La duchesse affirme qu’elle a été « jetée dans la bouche du loup » par la famille royale. Son avocat affirme même qu’il y a des preuves et prouve que la famille royale a lancé une « guerre sur Meghan. » Confirmer, là aussi, lourd et mènera à beaucoup de flux d’encre. La guerre vient de commencer ?

« George, Charlotte et Louis jouissent d’une enfance dont Harry et William n’ont pas pu profiter, et je pense que c’est pourquoi William et Kate font tout ce qu’ils peuvent pour élever leurs enfants. Ils se rendent compte qu’avant d’être membres de la famille royale, ils ont d’abord des enfants.