Le couple Harry et Meghan serait très fragilisé, ils vivraient plus de bas que de hauts, une situation instable, malgré les nombreuses tentatives de réconciliation de la part des membres de la famille royale, y compris le prince William, Kate, Eugénie la cousine et la reine Elizabeth II, qui malgré le fait qu’elle ne l’aime pas, elle ferait tout pour éviter les scandales, un divorce ne serait pas le bienvenue, au contraire, il serait très mal vu, notamment avec le scandale du prince Andrew, qui serait lié à une historie d’agression sexuelle sur une jeune femme mineure.

Il est hors de question pour la reine Elizabeth II, toujours fragilisée par la maladie, de voir sa famille se détruire et l’image de la famille royale salie.

Cette fois-ci, Harry et Meghan se seraient éloignés davantage, à cause d’un héritier de la famille Kennedy.

D’après le magazine In Touche, Meghan Markle serait une femme égoiste qui ne pense à rien à part à son image et à sa réputation. Elle aurait ignoré à plusieurs reprises, les mises en garde de son mari, Harry, qui en aurait marre d’elle.

Une source proche du couple aurait décidé de faire une révélation au sujet de Meghan, tout en restant anonyme : 

‘’ Depuis des jours, Meghan Markle ne parle plus que de Jack, ce Jack n’est autre que Jack Schlossberg aujourd’hui âgé de 29ans, qui d’ailleurs l’un des célibataires les plus en vue du moment, aux Etats-Unis.

Sa mère est Caroline Kennedy et son père est John F. Kennedy,  l’ancien président des Etats-Unis.

Cet homme viendrait tout juste de terminer ses études de droit et de commerce, à l’université d’Harvard, afin de reprendre le parcours de son grand-père.

‘’ Meghan semble avoir flashé sur Jack, elle ne parle que de lui à longueur de journée, regarde sa biographie de temps en temps et aurait même accroché des photos de lui et de sa famille dans sa chambre ! 

Meghan Markle s’intéresse à lui non pas pour son argent uniquement, mais aussi pour son pouvoir, elle estime que cet homme pourrait lui réaliser ses rêves, sûrement celui de devenir la première présidente des Etats-Unis ‘’