Quel âge avait l’actrice Melissa Gilbert lorsqu’elle a obtenu le rôle dans « La petite maison dans la prairie » ?

Bien qu’elle ait adoré ses aventures dans « La petite maison dans la prairie », Melissa Gilbert avoue avoir été traumatisée.

Melissa Gilbert avait 9 ans pendant qu’elle a auditionné la première fois pour incarner le rôle principal dans la série La petite maison dans la prairie. Et pendant l’audition, il a lu avec Michael Landon, dont il est immédiatement tombé amoureux.

Elle a lu pour lui dans une pièce de théâtre aux Paramount Studios, Melissa Gilbert a écrit pour lui dans ses mémoires, Prairie Tale. Je me souviens avoir pensé : il est très vraiment beau.

Il avait une énergie différente de celle de tous les gens ordinaires. C’était une puissance beaucoup plus élevée

Melissa Gilbert parle d’elle dans ses mémoires lorsqu’elle découvre qu’elle a été choisie pour La petite maison dans la prairie. Selon l’actrice, elle l’a appris de la fille de Michael Landon lorsqu’ils étaient à l’école ensemble

J’ai contactée la maison et j’ai dit à ma mère ce qui s’était passé. Ce faisant, j’ai senti les fusées d’appoint s’enflammer sous moi et j’étais sur le point de voler dans un monde nouveau, passionnant et inexploré.

Melissa Gilbert se souvient du seul traumatisme qu’elle a subi sur le tournage de « La petite maison dans la prairie »

Dans ses mémoires, Melissa Gilbert souligne à quel point sa vie de famille est difficile comparée à celle de La Petite Maison dans la Prairie. L’actrice dit qu’elle vient d’une famille brisée pleine de mensonges et de tromperies.

Bien que ses parents l’aimaient beaucoup, il a appris à ne pas montrer ses sentiments. Mais sur le tournage, c’était vraiment comme un rêve, par ce que Melissa Gilbert aurait enfin le droit de s’expliquer. De plus, elle a appris à aimer tous ses collègues et membres

Elle aimait vraiment tout le monde, dit Melissa Gilbert à propos de ses collègues stars et des membres de l’équipe de Little House. Ils étaient tous gentils.

Qui n’aimerait pas être entouré de gens qui vous comblent d’affection et qui ont toujours un mot gentil, une blague ou une drôle de tête ? Comparé au monde réel, cela ressemblait plus à un fantasme.

De plus, lorsque Melissa Gilbert a été forcée de retourner dans sa vraie vie, hors plateau, elle a trouvé que c’était une expérience traumatisante.

Le seul choc à La petite maison dans la prairie est survenu fin janvier, près de quatre semaines après le début du tournage, quand il était temps de faire Adieu les sacs, écrit-elle Melissa Gilbert. J’ai toujours eu du mal à la rentrer chez moi.

Tout le monde manque à Melissa Gilbert dans La petite maison dans la prairie.

Melissa Gilbert était attristée d’être de retour à la maison, et elle était tellement désolée pour la petite famille qu’elle avait constituée dans les coulisses. révéler dans son journal.

Le travail et la persévérance qui l’accompagnaient me manquaient. Les liens que je tissais avec les gens me manquaient particulièrement, et je me sentais déprimé à chaque fois que j’imaginais ne plus jamais les revoir.

La Petite Maison dans la Prairie : Pourquoi Melissa Gilbert a fondu en larmes après avoir été frappée au visage par Michael Landon lors du tournage d’un épisode.

Melissa Gilbert a joué dans La petite maison dans la prairie, qui a fait ses débuts en 1974. Ce spin-off de la série de livres du même nom est maintenant l’une des émissions les plus aimées et les plus regardées des années 1970 et du début des années 1980.

Dans La petite maison dans la prairie, Ingalls garde de très bons souvenirs de son enfance.

Melissa Gilbert a rapporté à CBS en juillet dernier que cela faisait vraiment un camp d’été vraiment cool.

Il a également joué au jeu de l’habillage, enfilé ces vêtements cool et ces chaussures cloutées. Je ne me souviens pas que c’était moins amusant. »

Il y a certainement un souvenir dont Melissa Gilbert a dit qu’elle se souvenait d’avoir fondu en larmes après avoir été récupérée par Michael Landon.

Pourquoi Melissa Gilbert a-t-elle éclaté en sanglots lors du tournage d’un épisode de La Petite Maison dans la Prairie ?

Melissa Gilbert n’avait que 9 ans lorsqu’elle a été choisie pour Laura, et elle avait beaucoup de répliques.

Melissa Gilbert a déclaré: J’ai eu beaucoup de mots. Mais plus que beaucoup de mots. J’ai beaucoup couru. Je ne pense pas avoir marché n’importe où dans cette série, même en tant que jeune adulte ! j’ai jamais marché, j’ai couru toujours.

CBS a demandé à l’actrice Melissa Gilbert, se souvient-elle encore de toutes les répliques ?. Il fut un temps où tu ne l’as pas fait.

Il n’y a eu qu’une seule fois, dit-elle, où je ne connaissais pas mon écriture. C’est arrivé une seule fois. J’oubliais et j’oubliais.

Et il a fini par couper Michael et dire : « Tu ne connais pas tes répliques, n’est-ce pas ? » Et j’ai commencé à pleurer. Alors videz les escaliers. Faire partir tout le monde

J’avais éclaté en sanglots, continua Melissa Gilbert, car je m’étais trompée. Il a dit calmez-vous. Et nous le ferons. Vous apprendrez votre texte.