Michel Cymès, le présentateur vedette de France 2, était inquiet pour Kylian Mbappé car il craignait un choc ouvert entre l’international français et Lionel Messi. En revanche, ce dernier lui a apporté du réconfort.

Dire que je suis inquiet du retour prochain de Lionel Messi au Paris Saint-Germain est un euphémisme. Je pense que c’est un mensonge si Messi dit qu’il n’a pas vu la marionnette alors qu’il était assis à côté d’elle dans le bus, et il devrait expliquer pourquoi il n’a rien fait quand il l’a vue.

Il souffre actuellement d’une affection oculaire, a-t-il affirmé. Le complice d’Adriana Karembeu faisait allusion au comportement odieux d’Emiliano Martinez, le gardien de but argentin, qui avait insulté l’attaquant du Paris Saint-Germain.

« Cela démontre un manque de respect et c’est un mauvais exemple à suivre pour les enfants ». Michel Cymès aurait déclaré :  » Dans le sport, on se respecte, que l’on ait gagné ou perdu, on doit se respecter.  »

Cependant, ses craintes ont été apaisées par Lionel Messi, qui a rassuré son amitié avec Kylian Mbappé dans une interview accordée à un média argentin appelé Olé, La Pulga a parlé de sa relation avec le joueur international français.

« Est-ce que vous vouliez vivre la finale avec Kylian une fois de plus ? Nous avons eu une autre conversation sur le match, sur les festivités et sur ce que les Argentins avaient ressenti dans tout ça. Ensuite, il n’y a rien d’autre, mais tout se passe très, très bien.