La relation de Sophie Davant et William Leymergie, amorcée il y a quelques mois, n’auraient pas surpris Michel Drucker, qui les a croisés lors d’un récent concert.

Après Closer en octobre dernier, c’est au tour du magazine Voici de confirmer leur belle histoire en partageant de superbes photos prises dans un restaurant parisien. Ils semblent avoir été trahis par un client de l’établissement.

« Profiteroles ? Tartes aux pommes ? Non, pour le dessert, c’est elle qu’il veut manger », commente Voici, qui a exhumé un épisode remontant à fin novembre au cours duquel ils ont croisé Michel Drucker.

Les deux amoureux étaient « allés applaudir Sylvie Vartan à la Salle Pleyel, main dans la main et d’humeur câline ».

Et Michel Drucker n’aurait pas été surpris de les voir ensemble. Ils étaient destinés l’un à l’autre.
L’animateur star de France 2 était installé non loin d’eux aux côtés de Nicoletta dans le carré VIP.

En octobre dernier, ils étaient déjà ensemble, assurait Closer.

« Parfois, c’est elle qui le rejoint dans son bel appartement du 7 ème arrondissement de Paris, à deux pas du Grand Palais ; d’autres fois, c’est lui qui file se changer après son émission, comme un jeune homme, pour vite retrouver sa belle qui l’attend dans un taxi garé en bas de l’immeuble », précisait le magazine people, évoquant « des petits rituels auxquels ils tiennent beaucoup et qui font tout le sel de leur relation. ».