On trouve que Michel Larroque est radieux. Pourtant, lorsqu’on plonge dans son passé, on se rend compte qu’avant l’éclosion, des années de problèmes de santé se sont écoulées. On vous dit tous les détails !

Pour Michel Larroque, il y a eu un avant et un après. Quand vous en parlez, elle pleurait encore et avait la chair de poule. Aïe… ça pique !

Michel Larroque, plus d’argent que jamais !

En tant que leader du groupe pendant 50 minutes en salle, Nikos Aliagas recueille les secrets des stars. Chaque samedi, il use de son empathie naturelle pour attirer les célébrités. Mais ce n’est pas la seule chose qui nous dérange. Pendant le spectacle, il attrape son appareil photo et prend des photos de ses invités.

Le résultat vaut le détour. Présentés dans La Scène musicale, ses plans magiques ont le pouvoir de nous faire traverser une série d’émotions. Nous ne pouvons que l’en remercier ! Cerise sur le gâteau, ce cadre de glaçage suffit à nous rappeler des contes. Et dans le cas de Michel Larroque, on a versé un torrent de larmes.

Ce drame qui aurait pu nous en priver !


Entre Michel Larroque et sa mère, c’est une belle compatibilité qui a su transcender le temps, mais aussi les épreuves. D’ailleurs, elle ne peut s’empêcher de nous dire que son père aspire à devenir acteur. Ce secret de famille, elle ne se souvenait plus comment il lui était arrivé aux oreilles. Cependant, après être tombée dans le coma pendant quelques jours, elle aurait fait des déclarations surprenantes. « Tu te rends compte, j’ai failli mourir sans savoir si j’étais une bonne ou une mauvaise actrice.

coma. Le mot est sorti. A peine en avais-je parlé que Michèle Larroque ressentit un profond désarroi. Lorsqu’elle fut majeure, un accident lui coupa tous les espoirs d’être heureuse. Ce fémur fracturé en dix-huit morceaux a fait paniquer les médecins. Alors qu’elle approche de l’amputation, elle sait que si elle ne travaille pas plus fort, sa jambe pourrait disparaître. Au total, il a fallu au moins « quatre ans », dont un complètement paralysé. Ces multiples séances de rééducation et leurs nombreuses opérations, vous n’oublierez jamais !

Michèle Larroque écrase la vie à pleines dents !


Michelle Larroque pratique une politique du verre à moitié plein et est une éternelle optimiste. Cette capacité à récupérer et à ne pas se livrer à la « peur » ou à la « colère » est admirable. De plus, elle refuse d’attribuer l’adjectif « victime ». Avec sa, elle pense que sa le moteur de son carrière. De plus, après avoir travaillé dur pour se sortir de ce cauchemar sanitaire, elle s’est consacrée à son métier.

Il y a quinze ans, Michelle Larroque a vécu une merveilleuse idylle avec un politicien. Il est associé de Nicolas Sarkozy et maire de Troyes, son âme sœur. Avec elle, vous sentez ses ailes grandir. Certes, elle n’aime pas évoquer sa relation intime sur les plateaux de télévision. Comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessus, elle n’hésite pas à remettre à sa place la (elle aussi) curieuse Anne-Sophie Lapix. Ouf, ça se fait toujours en douceur.