Michèle Laroque était l’amie intime de Pierre Palmade depuis de nombreuses années, et elle a versé de nombreuses larmes en apprenant sa mort. En raison de ses addictions, son complice n’était pas dans son état habituel lorsqu’ils l’ont surprise.

Selon la publication Paris Match, qui consacre un dossier aux difficultés actuelles de l’humoriste, Pascal Guillaume, qui a longtemps été le producteur de Pierre Palmade, a fini par se lasser des annulations répétées et des prestations indignes de l’humoriste, ce qui l’a conduit à l’abandonner. La décision de Pascal Guillaume est discutée dans le dossier.

En raison de sa propre imprudence, deux automobiles, dont il était l’un des occupants, sont entrées en collision frontale et ont causé des dommages considérables. Conséquence directe de cet incident, les corps de six personnes, dont Pierre Palmade, ont été découverts.

L’enfant à naître d’une femme enceinte n’a pu être sauvé, et un autre jeune, âgé de six ans, est dans un état extrêmement grave. Une deuxième victime pourrait avoir été mutilée.

Michèle Laroque, qui jouait avec Pierre Palmade dans la pièce « Ils s’aiment », a reconnu avoir pleuré pendant toute la durée de la représentation.

Dès que le rideau a été baissé, le fait de réaliser qu’il n’était pas là a provoqué le premier flot de larmes. Elle a donné plus de détails malgré le fait qu’il ait insisté sur le fait qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter.

Même si Palmade est un héroïnomane, il est certain qu’il pourra vaincre sa dépendance « un jour ».