Une semaine après le décès de Grichka Bogdanoff, c’est au tour de son frère d’Igor de le rejoindre. Il a été emporté des suites du Covid. Des précisions ont été livrées sur leurs funérailles.

Igor Bogdanoff a en effet perdu la vie à l’âge de 72 ans, a annoncé sa famille ce 3 janvier dans un communiqué.

Et cette disparition survient six jours à peine après la mort de son jumeau, Grichka Bogdanov.

Connus pour une émission scientifique dans les années 90’, les deux frères avaient été admis en urgence à l’hôpital Georges-Pompidou le 15 décembre 2021, après avoir contracté une forme grave du Covid-19. Ils n’étaient pas vaccinés contre ce fichu virus.

«Dans la paix et l’amour, entouré de ses enfants et de sa famille, Igor Bogdanoff est parti vers la lumière », a annoncé ce communiqué relayé par l’AFP.

Et sur BFM TV, Maitre Edouard De Lamaze, l’avocat de Grichka Bogdanoff, a donné des précisions sur les funérailles des jumeaux.

«C’est une immense tristesse de les voir partir tous les deux, pour nous tous ! D’abord pour la famille, à qui j’adresse toutes mes condoléances, et à tous les amis qu’ils avaient », déclare dans un premier temps l’homme de loi. » D’ailleurs aussi pour tous les fidèles qui étaient autour d’eux ».

Il explique que les jumeaux seront sans doute enterrés ensemble.

«C’est la famille qui va décider. Mais vous pensez bien qu’ils vont certainement être enterrés ensemble », a-t-il expliqué. La vie ne les séparait pas. Je pense que la mort ne va pas les séparer ».