Si elles choisissent de témoigner dans l’affaire de Pierre Palmade, Muriel Robin et Michèle Laroque pourraient se retrouver dans des situations très précaires. L’ex-amant de l’humoriste, Jérémy Bellet, n’exclut pas cette possibilité.
Dans une interview qu’il a accordée à la publication Public, il a révélé quelques informations privées sur lui, et l’une des questions qui lui ont été posées concernait la perspective de témoigner dans une procédure judiciaire. Il n’y a pas réfléchi et a accepté. Je me demande si les autres personnes que Pierre Palmade considère comme ses amis seraient d’accord ou non.
Si tu veux que j’y aille, j’y vais ». Nonobstant l’amour partagé et le bonheur partagé, je trouve que ce qu’il a fait ne peut en aucun cas être justifié ou toléré. « S’il veut mourir, c’est son problème », a déclaré le mannequin, qui avait 23 ans à l’époque, à propos de son client potentiel.
L’année précédente, il avait mis fin à sa relation avec Pierre Palmade, avant que ce dernier ne soit impliqué dans un accident de voiture qui a entraîné la mort de six personnes.
N’oubliez pas qu’une enquête est toujours en cours, qu’il est toujours un être humain et qu’il est un artiste talentueux dont j’aime le travail.
Pierre Palmade a été arrêté et « assigné à résidence dans le service d’addictologie d’un hôpital, sous surveillance électronique » jusqu’aux résultats de l’enquête ouverte sur son cas. Au moins pour l’instant, l’incarcération a été évitée.
Les personnes qui lui étaient particulièrement proches, comme Muriel Robin et Michèle Laroque, seraient très certainement amenées à témoigner en cas de procès.