Muriel Robin a eu l’occasion d’évoquer leur relation quelques mois avant que Pierre Palmade ne soit impliqué dans un accident de voiture qui a fait quatre morts. Une prise de bec avec l’ex-amante de l’humoriste, qui a affirmé être passée à autre chose.
Jérémy Bellet, l’une des ex-compagnes de Pierre Palmade, s’est confié au magazine Closer lors d’une interview.
Il affirme être remonté contre certains amis de l’humoriste, dont Muriel Robin et Michèle Laroque, qui l’ont abandonné. Ils ne l’auraient pas aidé lorsqu’il était au plus bas.
Je leur en veux car c’est la même chose que de ne pas porter assistance à une personne en danger ».
« Pierre Palmade est comme mon frère », disent certains. Ah bon ? « Je ne voudrais pas d’un frère comme ça », a déclaré le mannequin de 23 ans, qui a apparemment passé quelques mois dans la vie de Pierre Palmade.
C’est simple de se précipiter pour rattraper son retard, mais le mal est déjà fait. » La vie de Pierre a été brisée « , a-t-il déclaré.
Muriel Robin semble avoir prévu ces accusations et s’est confiée dans l’émission Chez Jordan sur le site de Télé-Loisirs l’année dernière.
« Je l’adore tout le temps ! » J’ai des sentiments pour lui depuis 1988. « Je l’adore avec ses hauts et ses bas », a déclaré la femme d’Anne Le Nen. « Nous avons tous les deux évolué. Il a fait un gros travail sur lui-même, Pierre.
C’est pour ça que notre récit a perduré ». « Il me terrifiait, c’est sûr. « Il se met en danger, alors forcément on a peur », a ajouté l’actrice, qui a été immortalisée il y a quelques semaines avec sa femme sous la chaleur de l’île Maurice.
Quand on a cette angoisse de la vie, et je ne sais pas si la sienne est plus lourde que la mienne, on ne la mesure pas, mais quand on a quelqu’un, ça n’a pas d’importance », avait-elle déclaré.