Les tensions entre Nabilla Benattia et Thomas ne se sont pas apaisées depuis 10 ans, comme en témoigne leur récente et violente altercation lors de leur séjour dans un hôtel de Courchevel.

Selon le magazine Public, qui dévoile les coulisses de la célébration des 32 ans de l’influenceuse, la relation du couple ne s’est pas encore apaisée. Dans la nuit du 4 au 5 février, les choses auraient pris une mauvaise tournure.

« Une dispute a commencé alors que les enfants dans leur lit. À première vue, il ne semble pas y avoir de raison de s’inquiéter ; mais, le volume sonore augmente... D’une manière hâtive et tapageuse. Les personnes qui dormaient dans les chambres adjacentes à la leur ont été rapidement réveillées par leurs cris » selon l’article.

Certaines personnes auraient protesté auprès de la réception, et un employé serait alors monté dans l’appartement de Nabilla Benattia et Thomas pour enquêter sur la situation.
Et il aurait trouvé un « désordre indescriptible, avec un sol jonché de bouteilles et de canettes » à la suite de son enquête.

Thomas Vergara aurait eu une altercation avec la réceptionniste qui aurait tenté d’intervenir pour aider. Le magazine Public parle même d’un affrontement violent, qu’il qualifie de « confrontation assez dure« .

Il y a quelques années, Nabilla a déclaré qu’elle entretenait un lien très intense avec l’homme qui serait un individu pathologiquement jaloux. Le père de ses enfants. La séduisante brune fait preuve du même comportement.

Bien sûr, je peux être joyeux ; oui, je peux être frénétique ; oui, je peux être fou… Mais le plus important, c’est que je ne frappe pas les gens dans la rue et plutôt les écrans plasma quand je tire avec mon arme !  » – Je la cite.