Nagui gagne du terrain. Cela fait près de 15 ans qu’il présente l’émission N’oubliez pas les paroles. Et excellente nouvelle pour tous les fans du programme : l’animateur vient de faire une révélation importante sur son compte Instagram ce mardi 20 décembre 2022, qui devrait satisfaire tout le monde….

N’oubliez jamais les mots qui sont toujours au top.

Il est inhabituel qu’un jeu télévisé dure aussi longtemps. Nagui a débuté son jeu N’oubliez pas les paroles pour la première fois il y a 15 ans. Dans ce dernier, deux candidats s’affrontent chaque soir dans une compétition de type karaoké, ou le but est aussi simple que de trouver les phrases manquantes.

Pour rendre le jeu plus dynamique, l’animateur a mis en place un système de maestros, qui ne sont autres que les plus grands candidats du jeu.

Les candidats victorieux rejoignent cette grande famille après un certain nombre de triomphes. Ils seront toutefois mis en compétition. Nagui accueille chaque année le Tournoi des Maestros.

Les 18 meilleurs candidats sont séparés en équipes avec le même objectif en tête : devenir le meilleur candidat de tous les temps.

Nagui a sorti une nouvelle formule.

Et, afin de maintenir l’intérêt des téléspectateurs, Nagui leur a préparé une agréable surprise. Sur son compte Instagram, il a publié un article de Médias Infos qui annonce des nouvelles excitantes pour le jeu…

The Maestros League : « Les 6 et 7 janvier, Nagui accueillera une nouvelle manche des Maestros de son jeu N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Margaux, Caroline, Kevin, Renaud, Jennifer, Hervé, Kristofer, Jérémy, Caroline et Maureen y participent. Le concept n’est pas encore totalement dévoilé, mais il devrait faire fureur !