Naomi Campbell suivrait Kylian Mbappé après qu’il ait mis fin à sa relation avec Emma Smet, car elle ne serait pas inquiète à l’idée de mettre la main sur lui. Mbappé serait désormais considéré comme officiellement célibataire.
Depuis qu’elle a mis fin à sa relation avec le rappeur Skepta, l’ancienne reine des podiums risque d’être seule.

En plus de cela, elle a exprimé ses opinions sur la vie sentimentale dans les colonnes du Times Weekend. Et elle a poursuivi en déclarant que c’était un honneur d’être en sa présence.

C’était un luxe pour eux de passer du temps avec moi, tout comme c’était un privilège pour moi de passer du temps avec eux…. Peu importe ce que les gens pensent de moi, j’ai réussi à garder mes amitiés avec tous mes partenaires précédents… à l’exception du plus récent », avait-elle déclaré.

Et depuis ce moment-là, Kylian Mbappé est la cible de son attention. Elle avait déjà conversé avec lui lors d’une réception organisée dans le cadre du Festival de Cannes. Et c’est en septembre de l’année précédente qu’ils sont arrivés à Paris.

Il n’y a pas de place pour le débat à cet égard parmi les supporters. Le footballeur serait au centre de l’attention.

Une personne qui aime Kyky s’est demandée si l’ancien top model était amoureux du second en raison de son attitude.

Autre élément à retenir : la brune abrasive « n’arrête pas de commenter toutes les photos de Kylian Mbappé sur Instagram. » Le créateur de la boule sphérique a été prévenu à juste titre.

« Il faut s’éloigner le plus possible des femmes comme elle. Des vautours attirés par la gloire et l’argent, prêts à tout pour l’un ou l’autre.  »

Naomi Campbell et Kylian Mbappé ont été vus en train d’assister au même spectacle à Paris en septembre de l’année dernière. Le spectacle était organisé par Wizkid.

En décembre de l’année précédente, elle l’avait salué en lui souhaitant un bon anniversaire.

Elle avait commencé son message sur ce réseau social par la phrase « Joyeux anniversaire, petit roi ». « Qu’encore plus de chance te trouve ! »