Comme vous le savez sans doute, il y a quelques jours, le monde apprenait une terrible nouvelle, la mort subite d’un homme que nous avez tant vu à la télévision surtout au JT de TF , la mort de Jean-Pierre Pernaut, suite à un long combat avec la maladie, celle du cancer du poumon, qu’il a découvert il y a 6mois.

6mois de combat sans merci, entre les chimiothérapies et les radiothérapies, qui, en fin de compte, n’ont pas été efficaces.

Après 5 séances, Jean-Pierre apprenait une terrible nouvelle, celle des artères qui sz bouchent, d’où les douleurs et les sensations d’étouffement, il devait faire une opération, chose qui n’était malheureusement pas possible, car son corps et son cœur étaient déjà fragilisés par les séances de chimiothérapie.

La seule solution face aux douleurs, étaient de le plonger dans un coma artificiel pendant 2jours, le présentateur TV qui a été présent pour TF1 durant 30ans, a fini par succomber à la maladie, le 2 Mars 2022, laissant derrière lui, sa femme, Nathalie Marquay qui est une comédienne, son fils Tom et sa fille, Lou, une influenceuse âgée de 18ans.

Aujourd’hui, 9 Mars 2022, est le jour des funérailles de Jean-Pierre Pernaut, le moment de lui dire à dieu, et sa femme serait peut-être contrainte de quitter sa maison.

‘’ Une semaine après la mort de son mari Jean-Pierre, Nathalie Marquay serait obligée de quitter sa maison ‘’ Voici le titre qui faisait la Une des journaux, notamment celui de : Ici Paris.

Après sa mort, Nathalie a fait le choix de faire ses valises et de quitter l’immense domicile dans lequel elle séjournait avec son mari dans les Yvelines, et s’installer dans une maison plus petite qui se situe en région parisienne.

Ce déménagement serait lié à une histoire d’héritage et au fait qu’elle ne peut pas vivre dans une demeure avec un parc de 9000 m², seule, sachant que Lou et Tom ont quitté le domicile.

Le Parisien annonce qu’aujourd’hui, plusieurs célébrités seront présentes, comme Michel Drucker, Brigitte Macron, Valérie Pécresse, Nicolas Sarkozy, en plus de plusieurs Miss France.