Nathalie Marquay, aurait vécut une vingtaine d’années, avec son mari, Jean-Pierre Pernaut, à Louveciennes, où ils habitaient en paix.

Aujourd’hui, après sa mort, suite à une histoire d’héritage, elle serait obligée de quitter son domicile, pour s’installer dans une résidence qui serait située non loin de la région Parisienne.

D’après le magazine Ici Paris, il n’est plus question de séjourner seule, dans une grande demeure, car elle ne pourrait pas assumer les charges, en sachant que ses enfants, Lou et Tom ont quitté le domicile pour prendre leur envole.

‘’ Le couple a vécu depuis 20ans, dans cette demeure de 900 m², ils ont vu leurs enfants naître et grandir dans cette maison, riche en souvenirs ‘’

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut avaient pris la décision de faire leur retraite dans un autre coin du monde, loin du Louveciennes, mais malheureusement, le cancer du poumon en aurait décidé autrement. 

Le magazine Ici Paris parlait également d’un autre projet, celui de s’installer à Antony, à quelques kilomètres de la capitale.

‘’ Je veux profiter de nous-deux, maintenant, les enfants sont grands, j’ai envie de voyager comme dans le bon vieux temps, en amoureux, sans devoir attendre les vacances scolaires, j’ai hâte de pouvoir être avec toi, et commencer la vie d’un vieux couple heureux ! ‘’ Avait annoncé Jean-Pierre Pernaut à sa femme, Nathalie Marquay, qui rapporte ces paroles, les larmes aux yeux.

Jean-Pierre Pernaut est mort suite à un combat contre le cancer du poumon qui a duré plusieurs mois, à l’âge de 71ans.