Jean-Pierre Pernaut, le présentateur du JT de TF1, avait annoncé il y a quelques mois, être atteint d’une maladie grave, le cancer du poumon, et devrait suivre des séances de chimiothérapie afin de mettre un terme à sa maladie.

Il aurait déjà fait 5 séances de chimiothérapie, et aurait également fait un examen, afin de savoir si le traitement a été efficace.
Jean-Pierre serait très angoissé à l’idée de savoir que ce traitement qui dure depuis des mois, ne soit pas efficace, car il ressent de plus en plus la douleur.

Cet examen nommé Pet Scan, a été fait lors de son retour aux Maldives, en fin d’année, en compagnie de sa femme, et de ses deux enfants, notamment Lou, une influenceuse âgée de 18ans.

Aujourd’hui, Jean-Pierre vivrait seul avec sa femme Nathalie Marquay, une comédienne, car les deux enfants auraient quitté le domicile, ils auraient pris leur envole.

Cet examen d’imagerie médical a pour but de montrer l’efficacité ou non du traitement, et de l’état de la maladie.

Les résultats n’ont toujours pas été communiqués !

Cependant, Jean-Pierre aurait adopté un comportement très inquiétant, il aurait décidé de garder le silence sur sa maladie et d’annuler tout ses engagements, sans donner de raison, il aurait peut-être reçu les résultats, ceci serait un très mauvais signe.

Jean-Pierre n’aurait pas donné de date de retour, sur le plateau de l’émission LCI.

‘’ Ici, je ne vais pas vous cacher que tout le monde ne parle que de ça, il nous manque beaucoup ‘’ Avait annoncé un membre de l’équipe.

Afin de soutenir son mari, Nathalie Marquay, quant à elle, aurait décidé de retarder sa participation à la série ‘’ Les filles d’à côté ‘’ afin de soutenir son mari et de prendre soin de lui, car il aurait vraiment pris un coup et ne se sentirait pas très bien.