Nathalie Marquay, semble vouloir s’éloigner de certaines personnes.

Décrite comme étant très proche de Cyril Hanouna, le présentateur TV de l’émission Touche Pas à mon poste diffusée sur C8, Nathalie aurait refusé l’invitation de Cyril, sans pour autant donner de raisons.

D’ailleurs, elle aurait refusé d’autres invitations, ce qui nous éloignerait de la piste ‘’ Dispute avec Cyril ‘’

Le magazine Voici décidé de se pencher sur cette histoire, en soulignant le fait que Nathalie Marquay semble aller mal depuis la mort de son mari, Jean-Pierre Pernaut, il y a quelques mois.

Au début du mois d’Avril, elle aurait déposé ses valises à Châtelaillon-Plage, pour le tournage de sa pièce de théâtre ‘’ Les tontons farceurs ‘’.

La veuf et mère de deux enfants, ne semble pas aller bien, elle aurait été repérée seule dans les rues, pensive et déprimée, elle semble avoir de gros problèmes.

Si Nathalie Marquay a accepté de remonter sur scène et de faire face à cette épreuve, ce n’est pas parce qu’elle a tourné la page, mais parce qu’elle a faite une promesse à Jean-Pierre Pernaut, juste avant sa mort, celle de ne jamais se laisser aller, même après la mort de Jean-Pierre, elle lui aurait promis de faire comme si de rien n’était et de poursuivre sa vie, en prenant soin de ses enfants, qui auraient eu du mal à accepter ce choix, pour eux, leur mère n’avait pas respecté la mort de leur père, qui est décédé il y a quelques mois, suite à un long combat contre la maladie, un cancer aux poumons.

Si Nathalie Marquay a refusé toutes ces émissions, c’est parce qu’elle est encore faible et n’a pas encore le courage de parler de la mort de son mari, elle n’aurait toujours pas réussi à faire son deuil !