La cuisson des pommes de terre, en fait, est simple, mais il est facile de les gâcher si vous ne disposez pas des informations pertinentes.
Saviez-vous que la purée est la meilleure façon d’écraser les pommes de terre lorsque vous faites de la purée, ou que la cuisson des pommes de terre à pleine ébullition n’est pas appropriée ? Si vous aimez les pommes de terre, sucrées ou non, ces conseils sont pour vous.

La cuisson des pommes de terre, en fait, est simple, mais il est facile de les gâcher si vous ne disposez pas des informations pertinentes.
Saviez-vous que la purée est la meilleure façon d’écraser les pommes de terre lorsque vous faites de la purée, ou que la cuisson des pommes de terre à pleine ébullition n’est pas appropriée ? Si vous aimez les pommes de terre, sucrées ou non, ces conseils sont pour vous.

Les pommes de terre sont de loin l’un des aliments les plus polyvalents que l’on trouve dans chaque foyer. Mais méfiez-vous de ces erreurs 9 Les pommes de terre sont peut-être l’aliment le plus délicieux et le plus polyvalent de la cuisine. Ils sont une sage décision culinaire, nécessitent peu de préparation pour une cuisine délicieuse et peuvent être combinés avec à peu près n’importe quel plat en fonction de leur inclination.

Voici la fameuse pomme de terre sauvage d’antan, l’ail persil. A la moutarde les cuisses de poulet légèrement dorer au four. Ce sera un remède.

Cependant, la cuisson des pommes de terre peut entraîner plusieurs erreurs si l’on n’y prête pas suffisamment attention.
Il est donc conseillé de faire attention aux détails et de s’assurer que le plat que vous préparez est délicieux.
Voici quelques erreurs de base que vous pouvez commettre lors de la cuisson des pommes de terre et ce qu’il faut faire.

1. Vous n’êtes pas assez pointilleux en matière de pommes de terre

Les pommes de terre se déclinent en de nombreux assortiments, et vous devez choisir la bonne pour chaque combinaison.
Il existe toutes sortes de pommes de terre sur le marché, mais chaque type est destiné à des fins différentes.
Il est donc fortement recommandé d’acheter et de cuisiner les bonnes pommes de terre pour le bon plat.

Les pommes de terre aux châtaignes sont idéales pour la plupart des régimes. D’autre part, les pommes de terre rouges
et l’or du Yukon sont exceptionnellement cireux et ternes, et nécessitent donc une cuisson appropriée.

2. Assaisonner correctement les pommes de terre est très important

Les experts vous conseillent de préparer l’eau utilisée pour cuire les pommes de terre. Cela rendra non seulement les pommes
de terre plus savoureuses, mais leur permettra également de bouillir à une température plus élevée, ce qui permettra à la fécule
de pomme de terre de cuire complètement.

La saveur ne se limite pas au sel, alors n’hésitez pas à explorer différentes approches de vos saveurs.

3. Cuire les pommes de terre jusqu’à ce qu’elles soient complètement bouillies est une énorme erreur

Si vous avez l’habitude de faire bouillir des pommes de terre, vous pouvez couper un centre cru plus tard. Faire cuire les pommes de terre jusqu’à cuisson.
complètement bouillies accélère le cycle de cuisson, de sorte que l’extérieur est trop cuit tandis que le centre reste grossier.

Pour une cuisson légale, laissez les pommes de terre, coupées ou entières, mijoter dans une casserole d’eau pendant environ 15 minutes. Le temps de cuisson total dépend de la taille des pommes de terre.

4. Ne pas trop cuire ni chauffer la purée de pommes de terre !

Pour une surface parfaite, faites cuire la purée de pommes de terre progressivement à feu doux. Si vous le faites cuire à feu vif, il deviendra liquide et aura une texture lâche.

De plus, utilisez un pilon à pommes de terre pour écraser les pommes de terre, et n’écrasez jamais les pommes de terre à moins que vous n’ayez besoin de gros morceaux de pommes de terre odieux.

5. Ne chauffez pas efficacement les autres composants

Pendant que les pommes de terre cuisent, faites chauffer d’autres ingrédients tels que la crème, la pâte à tartiner ou les sauces que vous avez l’intention d’ajouter.
Cela garde les pommes de terre au chaud et prêtes à manger immédiatement. Si les autres ingrédients de la recette ne sont pas cuits correctement, comme les pommes de terre,
vous obtiendrez un plat médiocre.

6. Les frites ne doivent jamais être cuites crues

Pour une surface parfaite, dure à l’extérieur et délicate à l’intérieur, chauffez les pommes de terre avant de les mettre au feu. Jetez les saveurs dans l’eau,
ajoutez les pommes de terre puis laissez-les cuire.

Laissez-le refroidir, ajoutez plus de saveurs, puis laissez-le refroidir sur la cuisinière.

7. Rendre les patates douces trop sucrées est une énorme erreur
Les principales saveurs des patates douces sont les noix, la cassonade et les guimauves. Ces saveurs ne sont pas bonnes pour ce groupe de pommes de terre car elles sont maintenant sucrées.
Les différents mélanges ajouteront des calories et des graisses supplémentaires lorsqu’ils seront ajoutés, ce qui rendra le repas trop sucré pour être apprécié.

8. Ne faites pas cuire les pommes de terre à basse température

Nous avons les dernières suggestions pour préparer à 425 ° F pendant une heure si vous utilisez un gril traditionnel. Vous pouvez baisser la température à 400°F pendant 30 minutes dans un four à convection,
qui cuit uniformément et de manière fiable. De nombreux plans prévoient une température de 375 degrés, ce qui est très bas.

9. Ne présumez pas que tous les roux sont identiques.

Il y a beaucoup de Russets sur le marché. Si vous en utilisez un, il est conseillé de ne pas vous perdre et de choisir celui qui convient le mieux au plat. Russet est bien cuit s’il appartient et est cuit dans les mêmes tropiques.

V.Conclusion

Ce sont quelques-unes des erreurs de cuisson les plus négligées en ce qui concerne les pommes de terre. Cependant, nous espérons que vous connaissez désormais bien les normes de cuisson des pommes de terre en fonction du plat que vous préparez.