Dans la lutte contre le cancer, Florent Pagny est attendu au plus mal, malgré le fait qu’il ait donné plusieurs assurances sur son état. Un célèbre magazine people est conscient du fait qu’il ne lui reste que quelques semaines à vivre. Dans cet article, Nikos Aliagas clarifie la situation.
Lors d’une précédente saison de The Voice, France Matin avait exprimé une réelle inquiétude pour la santé de l’un des coachs.
Il serait » à finir » en beauté si le choix se portait sur l’Argentine, où il dispose d’un vaste domaine qui s’étend sur 4 000 hectares et se trouve au cœur de la Patagonie. » Il ne lui reste peut-être que quelques semaines à vivre tout au plus.
À cause de l’ivresse ! Nikos Aliagas, qui reprendra bientôt la rédaction en chef de The Voici, a déclaré que tout se déroulait normalement.
Il est également possible qu’il reprenne son rôle de coach sur The Voice, qu’il avait auparavant.
« Florent Pagny est dans notre cœur », a déclaré le présentateur vedette de TF1, qui est également père de deux enfants. Son mariage avec une psychologue anglaise d’origine grecque a permis la naissance de ces enfants.
« Il fait partie de l’ADN de l’émission », a-t-il ajouté, précisant qu’il reçoit très fréquemment des nouvelles du chanteur, installé depuis la fin de l’été en Argentine, où il se remet de son traitement contre le cancer.
Il semble qu’il se porte bien, et nous avons hâte de le retrouver très bientôt. En outre, il a fourni les détails du voyage », a déclaré Nikos Aliagas.