A cause de Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, Olivier Giroud et Karim Benzema auraient pu avoir de sérieux problèmes. Il aurait tenté de les bloquer. L’heure de la vengeance a sonné.

Des proches de Karim Benzema estiment que le personnel de l’équipe de France est à blâmer pour son retrait du Ballon d’Or après sa blessure à la Coupe du monde. Il aurait pu fonctionner dès le 16. Didier Deschamps et les médecins de l’équipe de France auraient ruiné son rêve de Coupe du monde.

Cependant, le Français n’a pas pu participer à la Coupe du monde « Dans une interview accordée à RMC, il a déclaré.

« Les employés ont fait ce qui était nécessaire. Nous avons commencé avec 24 joueurs et nous avons conclu avec 24, donc l’équipe a été assez efficace. Je ne sais pas si je pourrai passer au prochain tour, mais je suis confiant. C’est une bonne chose que nous ayons une équipe forte » « Mais nous ne serons pas capables de gagner le match », a-t-il remarqué. Cela dit, je le regrette.

Je suis désolé », a-t-il poursuivi, « mais je pense aussi que peut-être Giroud n’aurait pas joué et que nous n’aurions pas marqué autant de buts. L’attaquant du Milan AC se serait offusqué de cette déclaration. Karim Benzema et Olivier Giroud pourraient se venger.

Je ne suis pas sûr d’être capable d’accomplir cela, mais je ne suis pas sûr de pouvoir le faire. Le rapport, rendu public par l’Inspection générale mercredi 15 février, a été remis au ministre des Sports et dénonce le comportement problématique du patron de la Fédération française de football. Il pourrait être licencié.

Selon l’étude, Noël Le Graët a agi de manière inappropriée envers des femmes qui étaient sous son contrôle ou dans une relation de dépendance « .

M. Le Graët a envoyé des SMS peu clairs pour certaines et à caractère sexuel pour d’autres. Par ailleurs, les éléments acquis tout au long de l’enquête ont révélé que la forte consommation d’alcool de M. Le Graët a pu accentuer le caractère déplacé et insultant de ses propos.