PUBLICITÉ

Laissez-vous séduire par ces merveilleuses noix de saint jacques au coulis d’agrumes, Ce fabuleux apéritif avec une préparation simple et facile à ne pas manquer. Ce délice aux noix de saint jacques au coulis d’agrumes est parfait si vous voulez démarrer un déjeuner !

Parfumées et hyper crémeuses, ces noix de saint jacques au coulis d’agrumes se préparent en quelques minutes et sont réalisées avec très peu d’ingrédients. Régalez-vous !

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :


– 18 noix de st Jacques surgelées

– 2 cuillères de fond de veau

– 100ml de jus de pamplemousse

– 2 cuillères à soupe de jus de citron

– 3 poireaux

– 200ml de jus d’orange

– 2 échalotes

– 100g de lardons

– sel poivre huile d’olive

Préparation :

Comment préparer ces noix de saint jacques au coulis d’agrumes ?


Épluchez d’abord et émincez les échalotes. Coupez les poireaux en rondelles lavez les et faites-les revenir dans une poêle avec les lardons.

Ajoutez ensuite les poireaux et faire cuire 8 mn. Salez poivrez. Pendant ce temps mélangez jus d’orange, jus de pamplemousse, jus de citron avec le fond de veau faire épaissir.

Dans une poêle bien chaude faites cuire les noix de st jacques avec 1 cuillère d’huile d’olive 2 mn de chaque côté. Gardez-les. Poivrez.

Répartissez la fondue de poireaux aux lardons dans le fond d’une cassolette, ajoutez 2à3 noix de st jacques, nappez finalement du coulis d’agrumes.

Ces noix de saint jacques au coulis d’agrumes sont prêtes, laissez-les tiédir et terminez par une pincée de sucre en poudre.