J’offre cette recette aux amateurs de l’originalité, à ceux qu’ils y aiment toujours le réconfort apporté par des Œufs durs farcis au saumon ; très faciles et vraiment gourmands, ils sont préparés en peu de temps et sont vraiment appétissants, idéals pour démarrer vos déjeuners festifs entre famille.

Et c’est une proposition qui a beaucoup de succès, chez moi mais aussi nos proches, petits et grands. Ces Œufs durs farcis au saumon sont si simple à préparer, mais tellement bons…

A préparer en quelques étapes simples pour quelque chose de savoureux et très particulier.

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :


3 œufs

40 g de saumon

1 cuillère à soupe de mayonnaise

50 g de mayonnaise

Grains de poivre

Persil au goût

15 ml de vinaigre

Préparation :

Comment préparer ces Œufs durs farcis au saumon ?


Tout d’abord, placer les œufs dans une casserole recouverte d’eau et de vinaigre. Porter à ébullition et cuire 9 minutes.

Pendant ce temps, ciseler le saumon en lanières et réserver. Une fois les œufs cuits, les plonger dans un bol avec de l’eau et de la glace pour arrêter la cuisson.

Écaler finalement les œufs et les couper en deux, retirer le jaune et l’écraser dans un bol et le mélanger avec la mayonnaise. Puis avec le mélange obtenu et à l’aide d’une poche, farcir les œufs, puis décorer avec le saumon, le persil haché et le poivron rouge.

Vos délicieux Œufs durs farcis au saumon sont prêts !