En prolongeant son contrat avec le Milan AC, Olivier Giroud a réalisé le meilleur début d’année possible. Ce faisant, il a fait la lumière sur sa situation par rapport à ses concurrents, notamment Karim Benzema. L’ex-footballeur a fait un commentaire sournois au moment où les choses commençaient à sembler aller dans le bon sens, ce qui a déclenché la dispute.
Les propos rassurants tenus par le mari de Jennifer sont remis en question. Le journal sportif italien La Gazzetta dello Sport a fait le point sur le statut du contrat de Giroud avec le Milan.
Olivier Giroud, son agent et les dirigeants du Milan A.C. ont apparemment accepté de se rencontrer afin de finaliser le contrat qui lierait Giroud au Milan pour une saison supplémentaire. Cette rencontre aura lieu maintenant que le marché est fermé.
Une chose est sûre, c’est que le mariage se poursuivra, malgré un salaire annuel de 3,5 millions de dollars nets.
Un commentaire de Jérôme Rothen lors d’une de ses émissions sur RMC est à l’origine du malentendu, alors que tout va pour le mieux sur le plan professionnel.
Il n’y a pas moyen de savoir qui croire ou qui est totalement sincère… Cette équipe a une culture qui est extrêmement toxique pour ses membres.
Olivier Giroud a confirmé à Canal Plus qu’il avait communiqué avec Karim Benzema par lettre après le retrait de ce dernier de la Coupe du Qatar. Même le joueur qui a atteint la finale de la Coupe du monde était triste de le voir partir.
En revanche, selon Jérôme Rothen, « l’accord parfait avec Benzema est incorrect ».
C’est un pas dans la bonne direction à prendre en réaction. Parfois, il manque de franchise. Vous ne pouvez pas nous faire croire que tout s’est bien passé avec Benzema car ce n’est pas la vérité !