Didier Deschamps aurait ruiné l’ambition de Karim Benzema de participer à la Coupe du monde alors qu’il était blessé à la cuisse. En conséquence, Didier Deschamps aurait maltraité Karim Benzema.

Il a pu compter sur le soutien d’Olivier Giroud, même lorsqu’ils étaient au fond du trou. Kylian Mbappé n’a pas donné satisfaction à ce sujet.

Et l’attaquant du Milan AC s’est laissé aller à quelques confidences lors d’une interview accordée au Canal Football Club, diffusée sur Canal Plus. Il n’a pas pu éviter une question sur son supposé adversaire, le Ballon d’or 2022, tout au long de la conversation. Il s’est dit confiant quant à leur niveau de compréhension.

Lorsqu’il a quitté l’hôtel du bleu à Doha, au Qatar, il a pu authentifier qu’il lui avait envoyé un long mot.

Didier Deschamps pourrait être en charge du staff médical de l’équipe de France, qui comprend les médecins de l’équipe. Selon ce qui a été révélé par Daniel Riolo sur RMC Sport, l’attaquant du Real Madrid avait la possibilité de rester avec le club français et d’espérer participer aux huitièmes de finale.

Olivier Giroud lui a envoyé un mot sincère et imprévu alors qu’il était au plus bas. Malgré le fait qu’ils étaient concurrents, il était triste de le voir partir.

C’était à mon avantage, mais on ne m’a jamais entendu reconnaître publiquement quoi que ce soit ou exprimer que j’étais ravi ou heureux qu’il soit parti  » explique-t-il.

La cohésion du groupe est réaffirmée par le mari de Jennifer, qui affirme catégoriquement qu’il n’y a jamais eu de problèmes à se préoccuper.

Il affirme que ce sont toujours les mêmes personnes qui essaient de trouver des problèmes au sein du groupe, même s’il n’y en a pas.

En cette occasion particulière, Kylian Mbappé n’a pas renoncé à lui-même.