Cyril Hanouna animera un numéro de « Face à un Baba » ce soir à 20h sur C8. Olivier Véran, porte-parole du gouvernement, sera l’invité vedette de cet épisode de « Face à un Baba ».

Et le suivant a établi sa réputation en offrant une réponse lunaire à un boulanger contraint de fermer son magasin en raison de la hausse des dépenses d’énergie.

Et le ministre l’a interrogé sur ses projets futurs de création d’autres entreprises, en lui demandant s’il avait ou non de telles ambitions.

Sur Twitter, nombreux sont ceux qui ont réagi, parfois de manière satirique, à la réaction de l’ancien ministre de la santé, qui a récemment été malmené par Faustine Bollaert.

Certains de ces tweets ont été pris au sérieux, tandis que d’autres se voulaient humoristiques. L’un des commentaires qui sort le plus du lot est celui de celui qui a autrefois édité le magazine Public.

 » Les gens qui n’ont pas un sou gémissent parce qu’ils ont fermé leur boulangerie, et Véran dit :  » tu vas en construire une autre « , en se moquant de la personne qui utilise internet.  »

La réponse de Véran à l’annonce du boulanger qui a fermé son magasin est :  » Je te souhaite de trouver le succès dans ton domaine de travail.  » Effectuer un demi-tour nécessitera un peu plus de temps de votre part.

En réponse à la déclaration du boulanger, un journaliste qui est un invité fréquent de TPMP a fait l’observation suivante : « merci de m’avoir écouté ».