PUBLICITÉ

Voici une proposition de dessert salé à croustiller à pleines dents, elle est absolument incroyable. Vous n’en serez pas déçu du résultat je vous assure !

Il s’agit d’un grand classique. Surtout pour les amateurs des omelettes ; ils trouveront les saveurs les plus attrayantes dans ce repas. Voici alors comment le préparer, el il peut être servi avec une boisson fraiche ou une bonne salade fraiche pour les plus gourmands !

Vous serez nombreux et nombreuses à aimer ça !

Donc, pour la recette, il vous faut :

Ingrédients :


5 œufs

250 ml de lait entier

20 gr d’huile

10 g de stévia

2 pommes

100 gr de farine

Cannelle au goût

Sucre glace au goût

Préparation :

Comment préparer ces omelettes aux pommes sucrées


Commencez la préparation en épluchant les pommes ; il faut éliminer le noyau, couper la pulpe en cubes de 2 centimètres de chaque côté et les faire dorer dans une poêle antiadhésive avec un peu d’huile pendant environ 10 minutes, après quoi il faut les laisser refroidir.

Casser les œufs, séparer les jaunes des blancs et les fouetter. Battre les jaunes d’œufs au fouet avec le lait, la farine, la stévia et une pincée de cannelle, puis ajouter les blancs d’œufs au mélange obtenu.

Verser le mélange d’œufs dans la poêle avec les pommes, niveler avec une spatule, fermer avec le couvercle et cuire à feu moyen-doux pendant environ 5 minutes.

Après ce temps, faites glisser l’omelette sur un couvercle, retournez la casserole sur le couvercle, retournez l’omelette à l’envers dans la casserole et faites cuire encore 5 minutes.

Laissez tiédir l’omelette aux pommes, saupoudrez-la de très peu de sucre glace, coupez-la en quartiers et servez. Bon appétit.

Votre aux pommes sucrées est prêt !