Céline Dion conserve son esprit indomptable malgré le fait qu’elle souffre d’une maladie neurologique rare plutôt que d’un cancer, comme l’a rapporté Intimité Dimanche en début de semaine. Il est dit qu’elle s’est comportée d’une manière qui était dégradante pour le mari de sa fille.

La diva québécoise qui avait déclaré en décembre dernier qu’elle reportait sa tournée en raison du syndrome de l’homme raide a piqué la curiosité du magazine people.

De plus, elle avait redouté d’avoir un cancer avant de recevoir son diagnostic, car elle pensait qu’il s’agissait d’une maladie génétique présente dans sa famille.

On dit que sa sœur est en voie de guérison après que le terrible crabe ait emporté la vie de son frère.

« Ma sœur suit actuellement un traitement contre le cancer. Cancer de la gorge Actuellement, elle ne pèse plus que quarante kilos », a déclaré la diva québécoise à l’émission de Katie Couric.
Et en guise de note de bas de page, on apprend que depuis le décès de son mari René Angélil, Céline Dion est devenue l’incarnation de la perfection. Pour démontrer qu’elle est aux commandes, elle émettait des jugements faciles à comprendre.

Patrick Angélil, l’un des fils de René, était responsable de ses excursions, et si cela n’avait tenu qu’à elle, elle l’aurait renvoyé.

Son clan ne lui aurait pas dicté la manière dont elle devait procéder à ce choix.
Cette affirmation a été vérifiée par Laurence Pieau, qui est co-auteur du livre « Céline Dion : The True Story ». Laurence Pieau a fait ces affirmations dans une interview accordée à Madame Figaro.

« Elle a mis fin à sa relation avec Patrick Angélil, qui avait travaillé avec elle et était l’un des fils de René. De plus, elle a renvoyé Aldo Giampaolo, l’imprésario que René Angélil avait engagé. En résumé, Céline et les membres de son entourage ont subi des transformations » – je la cite.