Francis Cabrel, âgé de 69 ans à l’époque, aurait été terrassé par un mal atroce. Elle a un effet sur le chanteur ainsi que sur sa famille.
En première page de France Dimanche, un article du magazine indique : « Mais le 25 janvier dernier, une nouvelle tragique est venue assombrir le plaisir de ce grand rassemblement de sensations. » Cette phrase évoque l’image d’un coup douloureux porté par le destin.
Une maladie mortelle aurait plongé toute la famille dans le désarroi, en particulier sa famille, qui a partagé ses pensées sur sa page Facebook.
Elle a déclaré qu’il y avait « un ami merveilleux, une grande perte, et notre cœur est lourd ».
En effet, si Francis Cabrel est ému par ce drame, c’est en raison du décès de l’acteur, dramaturge et metteur en scène Roger Louret, qui s’est éteint à Villeneuve-sur-Lot à l’âge de 72 ans des suites d’une maladie débilitante !
Francis Cabrel, « extrêmement ému derrière ses ombres », mais aussi « Élie Semoun, Annie Grégorio, Jean-Marc Dumontet et Omar Hasan, ancien rugbyman du Stade toulousain et du Sporting Union Agen, également chanteur d’opéra », ont tenu à lui rendre hommage après sa disparition.
Le magazine Ici Paris a révélé que Muriel Robin a été la première à s’élever contre cette situation.
« Il n’y a qu’un mot qui me vient quand j’essaie de trouver un adjectif pour le caractériser, et ce n’est pas le premier auquel on pense quand on pense à lui. C’est ‘gentil’ pour le faire, » – je la cite. « En plus de cela, il possédait beaucoup de passion. Cela allait de pair avec les accès de colère et les excès. Il était assez généreux avec nous « .
Elle a poursuivi en disant : » Et il nous donnait tellement de sh*t « , ce qui a suscité les rires du public.
Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille et à tous les amis.