Florent Pagny, le chanteur qui a mis tout le monde d’accord pendant des générations, a annoncé il y a quelque temps, être atteint d’un cancer du poumon et d’une tumeur inopérable.

Il devrait donc suivre un traitement de chimiothérapie et de radiothérapie pendant 6mois.

Florent Pagny avait annoncé ne pas pouvoir honorer ses engagements et devoir annuler ses tournées !

Il avait même présenté ses excuses à ses fans lors du JT diffusé sur TF1.

‘’ Je suis atteint d’un cancer du poumon et je dois suivre une thérapie de 6mois, quand on a un problème il devient notre priorité, la santé avant tout, je serais de retour au mois de Mai, j’ai commencé ma première séance de chimio et tout se passe bien pour le moment, d’ici là, on verra si je serais capable de remonter sur scène, ne vous inquiétez pas, tout se passera bien moi et Azucena, ont des guerriers et ont va gagner ce combat ! ‘’ Annonçait Florent Pagny, plein de courage et d’espoir.

Cependant, Florent devrait être remplacé pour l’émission de The Voice, une chose qui n’est pas facile à faire, car Florent et un chanteur irremplaçable !

La production a dû faire ce choix et les candidatures seraient ouvertes, tout se jouera entre Jenifer et Pascal Obispo.

Pour lui, il est hors de question de rater une occasion pareille, il fera tout son possible pour obtenir ce rôle.

Pascal s’entend bien avec Nikos, Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny
Florent doit se reposer avec ce traitement qui lui cause plusieurs désagréments et effets secondaires comme les nausées et la perte de cheveux, il ne sera donc pas présent pour les battles !

‘’ C’est l’occasion rêvée pour moi, c’est sûr que je ne vais pas laisser passer cette chance, j’adore cette émission et je fais partie de cette famille ‘’ Annonçait Pascal.

Florent Pagny avait profité du tournage du clip de Patrick Fiori, pour donner de ses nouvelles : ‘’ Chimio commencée, mais la vie continue ‘’