Le week-end suivant, le samedi 28 janvier, pendant la séquence, le tableau de la semaine de 50mn Patrick Bruel et Clémence, la jeune femme dont il partage la vie, auraient été encore plus tendus par l’émission que Nikos Aliagas voulait diffuser sur TF1 et qu’il a baptisée « Inside ».

La révélation qu’Amanda Sthers, la mère de ses enfants, est dans le secret n’aurait pas été accueillie chaleureusement. Au cours de cette séquence, il présentera son dernier disque, qui s’intitule « Encore une fois ».

Récemment, le magazine Voici, qui a révélé leur liaison peu après que le chanteur ait été accusé de harcèlement, a déclaré que sa jeune compagne ne supporterait pas son adulation pour son ex-compagnon.

Elle l’envierait beaucoup. « Le seul aspect négatif, c’est lorsque Patrick fait beaucoup d’éloges d’Amanda Sthers dans la presse. Et c’est quelque chose qu’elle trouve très peu attirant. Elle souffre à cause de ça », a révélé une source crédible proche de la famille.

Il a été précisé que le 28 janvier dernier, Patrick Bruel l’a une nouvelle fois offensée en complimentant le scénariste et le réalisateur.

« Ensemble, nous avons accompli quelque chose qui est tout à fait significatif », a-t-il déclaré, faisant allusion au fait qu’ils ont eu deux enfants ensemble ainsi qu’à leur lien avec l’autre.

Ils sont passés par les voies officielles pour mettre fin à leur mariage en 2007. C’est Amanda Sthers qui a proposé qu’ils se séparent et prennent des chemins différents. Elle avait un travail formidable, mais elle ne supportait plus d’être mariée à son mari, même s’ils étaient ensemble depuis longtemps.