Le bonheur de Patrick Fiori a été brisé lors de sa séparation avec Charlène, et une révélation a été faite sur sa maladie.
Selon la publication Voici, Patrick Fiori s’attend à connaître les joies de la parentalité pour la troisième fois grâce à son lien avec Charlène, sa nouvelle compagne. Cependant, un terrible accident a mis un frein à son bonheur du moment.
Philippe Lacheau, qui l’a dirigé dans le deuxième volet d’Alibi.com, dont la sortie est prévue le 8 février prochain, a révélé qu’il s’était fracturé deux côtes.
L’acteur et réalisateur, âgé de 42 ans, a exprimé cette assurance lors de son interview dans Télé-Matin, diffusée sur France 2.
Philippe Lacheau, qui explique les circonstances de cette blessure, a remarqué : « Patrick, vraiment, je l’applaudis parce qu’il n’apparaît vraiment pas longtemps dans le film. »
Le coach de Voice Kids a pris l’avion depuis la Corse pour se rendre sur place afin de filmer un scénario qui ne prend pas beaucoup de temps.
En plus de tout cela, il se fracture deux de ses côtes ! Lorsqu’il s’est évanoui en faisant quelque chose, il s’est fracturé deux de ses côtes, malgré le fait qu’il semble être plié en deux. La compagne de l’acteur blessé a dû rentrer en Corse, et l’acteur et réalisateur a exprimé sa tristesse face à cette situation.
Et au final, je lui suis reconnaissant car sa blague génère beaucoup de rires, malgré le fait qu’il ne soit pas là pendant une période particulièrement longue.