Marie-Sophie Lacarrau, la présentatrice TV de TF1, aurait disparu de la TV à cause d’un problème de santé, notamment un problème ophtalmologique, lui l’empêcherait de faire son travail, comme il se doit.

Ces jours-ci, elle aurait reçu une invitation à l’amour, de la part d’un agriculteur, il s’agirait de Paul.

Paul est un homme âgé de 58ans et papa de 3 enfants, qui participe dans la nouvelle saison de l’amour est dans le pré, l’émission présentée par Karine Le Marchand et diffusée sur la chaîne française, M6.

Ce dernier serait à l’exploitation d’une vingtaine de vache, mais suite à des propos racistes qu’il aurait eu envers Karine, il n’aurait reçu aucune lettre de la part des candidates.

Ce qui est bien rare dans l’émission.

Il aurait reçu en tout, 6 lettres : 5 lettres étaient de personnes étrangères qui souhaitent faire des papiers de mariage, afin de venir en France.
La dernière lettre, serait celle d’une amie à lui, qui faisait un test afin de confirmer que Paul recevait bien les lettres.

Paul, serait né d’un père inconnu et aurait été placé à la DDASS, à l’âge de 5mois et demi, car sa mère avait des difficultés financières.

Quant à sa prétendante, il aurait une idée bien précise :

‘’ Âgée entre 50 et 60ans, sociable et souriante et qui ressemblerait à Marie-Sophie Lacarrau ! ‘’ Voici ce qu’a annoncé Paul, candidat de l’amour est dans le pré.

Marie-Sophie devrait être contente d’entendre ça, même absente et malade, elle a du succès !
En ce qui concerne l’état de santé de Marie-Sophie, elle serait de retour dans quelques semaines.