Dans l’épisode de Touche pas à mon poste diffusé sur C8 et qui présente la nomination de Cyril Hanouna, les invités Philippe Lacheau et Élodie Fontan du casting d’Alibi apparaissent également.

Ils n’ont pas semblé avoir beaucoup d’enthousiasme en discutant de leur relation. Chaque fois qu’une question de ce type leur est posée, ils donnent l’impression d’être coincés.

Elle a déclaré : « Je ne crois pas que nous allons pouvoir y faire quelque chose, mais nous n’allons pas pouvoir y faire quelque chose« , deux déclarations qui lui appartiennent.

C’était déjà le cas lorsque Philippe Lacheau et Élodie Fontan sont apparus comme invités dans l’émission Les Enfants de la Télé, animée par Laurent Ruquier et diffusée sur France 2.

Il est fascinant de constater que le tournant de nos deux vies professionnelles, l’événement qui nous a véritablement propulsés vers l’avant, a eu lieu le même jour : Le 16 avril 2014. En effet, Babysitting est sorti le même jour que Qu’est-ce qu’on a fait au bien dieu.

L’acteur-réalisateur avait déclaré ceci en réponse à une enquête sur leur rencontre : « Et c’est tout. » « Ce n’est que peu après qu’ils se sont croisés « 

Nous nous sommes rencontrés. Alors que nous étions en train d’écrire Babysitting 2, nous avons eu l’idée de faire jouer Élodie dans l’un des rôles. De l’autre côté, Philippe Lacheau a tenu à ce qu’ils ne parlent pas de leur première séance de pelotage.

Laurent Ruquier en est arrivé à la conclusion suivante : « On arrête de les harceler, votre couple ne nous concerne pas ».