Philippe Lellouche, en couple depuis plusieurs années avec Vanessa B, la maquilleuse professionnelle et mère de sa fille, aurait décidé de la quitter du jour au lendemain, sans aucune explication, juste pour retrouver sa bien-aimée, Estelle Lefébure, qui elle aussi était fiancée à Jalil Lespert, qui l’a souvent épaulé, surtout lors des conflits avec le clan des Hallyday, notamment, David Hallyday, qui l’aurait traité de voleuse et d’arnaqueuse, suite à une histoire d’héritage qui aurait récemment été réglée.

Pour le magazine Public, cela ne ferait aucun doute, ils sont bien en couple, d’ailleurs, des photos auraient été publiées, où on les voyait, ensemble, sortir d’un restaurant.

Les deux amoureux profitent de leur tournée qui concerne leur pièce de théâtre, ‘’ L’invitation ‘’ pour se retrouver en amoureux, une sorte de voyage de noces.

Ils auraient été vus, yeux dans les yeux, dans un restaurant Italien, le Giusé Trattoria.

Cette complicité a même été remarquée dans les coulisses.

Chacun de son côté, le couple aurait parlé d’une relation difficile et d’un changement radical dans leur vie, qui serait une sorte de nouveau départ.

Philippe Lellouche semble avoir plusieurs femmes dans sa vie, il serait toujours marié à Vanessa Demouy qui semble ne plus supporter ce manque de respect, car le divorce n’a pas toujours pas été prononcé et ceci dur depuis des années, plus précisément 5ans et Philippe semble ne pas respecter cette situation.

Aujourd’hui, il décide de quitter même sa compagne, Vanessa, pur rejoindre son amour de jeunesse, Estelle Lefébure.

‘’ C’est toujours après un certain âge qu’on commence à comprendre les choses et à savoir réellement ce qu’on veut, et quand l’alchimie est là, il est difficile de rester éloigné ‘’ 

Voici ce qu’avait annoncé Philippe Lellouche en parlant de son amour pour Estelle.