Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco et la femme de Dimitri Rassam, le réalisateur est souvent prise par cible et reçoit souvent des menaces, pas pure jalousie.

Son frère Pierre, subirait également le même sort, et un scandale à son sujet aurait éclaté, celui d’une escapade extra- conjugale !

Le magazine Bunte avait publié quelques photos où l’on pouvait voir Pierre avec une femme, entrain d’échanger un geste affectueux, alors qu’il était engagé dans une belle histoire avec Béatrice Borromeo, qui est la mère de ses deux enfants.

Un média Italien a décidé de mettre en avant cette histoire afin de donner plus de détails sur ce scandale et ce qui est sûr c’est que cet épisode n’a pas impacté le mariage de Pierre d’on la date reste toujours inconnue pour le moment.

Il y a quelques mois, tout le monde ne parlait que de cette femme, Béatrice, qui aurait été désignée la princesse la mieux habillée du monde, par Tatler, le magazine Britannique, qui a été fondé en 1901 par Clément Shorter et publié par le groupe Américain de presse, Condé Nast.

Ce magazine est spécialisé dans le monde de la mode, et est dédié à un lectorat aisé.

‘’ Le magazine est axé sur un certain style de vie principalement britannique, ainsi que sur la haute société et la politique. ‘’

La belle et jeune journaliste Italienne avait succédé Kate Middleton, la femme du prince William et Meghan Markle, la femme du prince Harry.