À la suite du comportement « impardonnable » de Pierre Palmade, un tragique accident de voiture s’est produit et la famille Palmade a été brisée. Un foetus qui a été assassiné dans le ventre de sa mère. Il devait s’amuser à ce moment-là. BFM TV a vérifié que l’émission de ce soir aura lieu comme prévu.
De fait, Le Parisien estime que le comportement de l’acteur comique, âgé aujourd’hui de 54 ans et qui lutte depuis de nombreuses années contre une addiction à la cocaïne, est inexcusable. Pourtant, jusqu’à présent, il ne s’est fait du mal qu’à lui-même.
Tout a basculé « sur une route de Seine-et-Marne ce vendredi soir », comme le raconte l’histoire.
Et plus tard dans la journée, peu après 19 heures, l’amie de Muriel Robin s’est mise au volant de sa voiture « sous l’emprise de la cocaïne et des médicaments qui devaient l’aider à se sevrer. »
Et c’est là, au bout de la route, qu’il aurait blessé plusieurs personnes et « tué un bébé dans le ventre de sa mère. » Le rédacteur en chef du Parisien estime qu’il est impossible de pardonner cette action, bien qu’elle ait été réalisée mille fois auparavant par d’autres personnes.
Peu importe désormais qu‘il s’agisse d’un excès occasionnel ou qu’il soit en proie à une grave addiction, ce qui compte désormais, c’est qu’une famille a été brisée à cause de ses actes.
Avant de prendre le volant, il se serait vanté d’être parfaitement lucide « malgré le dépassement des limites légales ou l’ingestion de substances interdites. » Et ce, avant qu’il ne prenne le volant.