Après avoir été traité de pervers narcissique dans Touche pas à mon poste, l’animateur devrait vraisemblablement faire face à une plainte pour « dénigrement ». L’accusateur de Cyril Hanouna ne serait guère un mystère si ce n’est que l’animateur TF1 Arthur aurait porté plainte. Que s’est-il passé pour détruire l’amitié entre ces deux hommes ?

Arthur a porté plainte contre Cyril Hanouna pour un montant de 9 millions d’euros.

Cyril Hanouna, qui est aujourd’hui en conflit avec l’artiste Booba, devrait également porter plainte contre le présentateur Arthur. Arthur aurait récemment déposé une plainte contre l’animateur de TPMP, et pour cause. En effet, le média L’informé rapporte que les deux messieurs ne s’entendent pas du tout, et que leur petit différend sera bientôt traité par la justice.

Le média rapporte le 19 janvier 2023 qu’un éminent producteur de TF1 va attaquer la personnalité de TPMP pour « dénigrement ». En échange de la peine de Cyril Hanouna, Arthur voudrait 9 millions d’euros. Dans quel but ? Le terme serait en réalité utilisé pour décrire une méthode de discrétisation des programmes qu’Arthur a développée.

Ce dernier a racheté en 2019 l’entreprise de production La Grosse Équipe, propriétaire de nombreuses séries de télé-réalité connues. Par conséquent, Arthur est devenu propriétaire de nombreuses séries à succès, notamment Les Anges et Hollywood Girls. Afin de sauver son investissement de plus de 6 millions d’euros, Arthur ne recule devant rien. Par conséquent, il échoue dès que ses plans font l’objet de critiques. Mais Cyril Hanouna a tenté sa chance dans TPMP, apprenant peut-être le point de vue d’Arthur sur la situation.

Les anciens concurrents des Anges font des vagues dans TPMP.

A une époque où les audiences sont au plus bas pour les séries de télé-réalité, Cyril Hanouna a demandé à un certain nombre d’anciens concurrents d’apparaître dans TPMP. De plus, ces invités spots auraient été désastreux pour les programmes d’Arthur. Cyril Hanouna a notamment rencontré Nathanya Sonya, Angela Salentino et Rania Saiidii en 2021, alors qu’elles venaient témoigner des embardées du programme concernant les Anges.

Les candidats qui se sont retirés de la course depuis ont révélé des incidents de harcèlement, ainsi que le rôle que les drogues et l’alcool ont joué dans les fusillades. Après que ces allégations aient été faites à l’encontre d’Arthur dans l’émission de Cyril Hanouna, NRJ12 allait devoir la retirer de l’antenne, affirme la publication L’informé. Cyril Hanouna ayant insulté Arthur, ce dernier aurait déposé une plainte officielle.